Vers le haut

Comparateur public de tarifs bancaires par la DGCCRF

argent 2 février 2016
Comparateur public de tarifs bancaires par la DGCCRF

Le comparateur est accessible sur ordinateur, tablette et mobile. Il permet de comparer gratuitement les principaux frais facturés par les différents établissements bancaires dans chaque département.

En collaboration avec le Comité consultatif du secteur financier, Michel SAPIN, ministre des Finances, lance ce 1er février 2016 le premier comparateur public et gratuit des tarifs bancaires.

Le gouvernement a souhaité améliorer les possibilités de comparaison à travers la mise en place d’un comparateur public des tarifs bancaires », explique le ministre des Finances, dans un communiqué, en collaboration avec le Comité Consultatif du Secteur Financier (CCSF).
150 établissements de crédit sont intégrés à ce comparateur. Les données sont mises à jour chaque semaine.

explications comparateur services bancaires comparateurs de banque par la DGCCRF

comparateur de banque

← Placements BNP Paribas Jet 3, condamnation attendue Tarifs bancaires, le comparateur public →

UFC Que Choisir Var-Est