Vers le haut

Coût d’un appel local

Invitation aux abonnés du journal Que Choisir à adhérer à l’association locale

lassociation 24 décembre 2010

Vous êtes déjà abonné(e) au mensuel Que Choisir édité par l’Union Fédérale des Consommateurs Que Choisir. Vous montrez ainsi votre souci d’être informé(e) sur vos droits et obligations de consommateurs. Vous savez que l’UFC-Que Choisir est une organisation totalement indépendante de tous les pouvoirs politiques, économiques et syndicaux.
Sa force vient, non seulement de l’importance du nombre de lecteurs du mensuel Que Choisir, mais aussi du nombre d’adhérents de presque 170 associations locales, réparties sur tout le territoire et regroupant plus de 130 000 adhérents fin 2007. Notre association est l’une de celles-ci.
Nous apportons notre concours aux enquêtes et articles de Que Choisir et représentons les consommateurs sur le plan départemental et régional dans divers organismes et commissions. L’expérience montre que les positions de notre mouvement ne sont prises en considération qu’en fonction de ce que nous représentons, c’est-à-dire du nombre de nos adhérents.
Être de plus en plus nombreux, c’est la condition indispensable pour espérer être entendus. Aussi, afin de conforter nos démarches et nos actions, nous vous proposons de rejoindre notre association. Merci d’avance de votre soutien, qui permettra à notre mouvement d’être encore plus fort et mieux entendu pour le bénéfice des consommateurs.

← Un litige vous oppose à un professionnel, l'UFC Que Choisir vous aide Pour vous abonner à la revue mensuelle Que Choisir →

UFC Que Choisir Var-Est

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite