Commerce

Fashion shopping en liquidation judiciaire

Fashion shopping en liquidation judiciaire

La société VH Interactif (site www.fashionshopping.com) a été déclarée en liquidation judiciaire le 16 janvier 2014 par le tribunal de commerce de Paris.
Il est conseillé aux consommateurs qui auraient un litige avec cette société de déclarer leur créance auprès du liquidateur judiciaire sous un délai de 2 mois de la parution au BODACC, le 03/02/2014, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception, en incluant copies des éléments justificatifs de la créance (bon de commande, preuve du paiement, échanges de courriels etc…), à l’adresse suivante :
SCP Brouard-Daudé
Me Xavier Brouard
34 rue Sainte-Anne
75001 Paris
http://brouard.atlanticlog.org/brouard/accueil/accueil

La Declaration_Creance,   sa Notice_declaration_creance

Cependant, il est recommandé aux consommateurs qui ont payé récemment par carte bancaire de faire opposition à ce paiement dans les meilleurs délais. En effet, l’article L133-17 du Code Monétaire et Financier le prévoit  en cas de liquidation judiciaire du bénéficiaire. Le Code Monétaire et Financier ne précisant pas de délai spécial, nous vous conseillons d’agir le plus rapidement possible (article L133-24 du Code Monétaire et financier).

Articles relatifs

Prix des grandes surfaces sur Fréjus , St Raphaël, Draguignan

Michel Texier

Télécommande TV et garantie

Michel Texier

Soupçons d’entente chez les déménageurs, selon un reportage de FR3

Pascal SIX