Gaz moins cher ensemble

Souscrire à Gaz moins cher ensemble

Chère adhérente, Cher adhérent, Chers Amis,

Vous l’avez peut-être lu ou entendu. L’UFC-Que Choisir relance la campagne « gaz moins cher ensemble » en poursuivant l‘objectif d’une stimulation de la concurrence avec une offre tarifaire la plus attractive possible tout en garantissant une véritable protection du consommateur. L’objectif est, par la mobilisation des consommateurs, d’obtenir la meilleure offre possible sur le marché du gaz.

Compte tenu de l’objectif politique de cette campagne et de l’intérêt individuel pour les bénéficiaires, il nous a semblé important de vous alerter pour vous permettre d’en bénéficier. Si vous êtes abonné au gaz de ville (tarif réglementé de GDF-Suez, offre en marché libre, bénéficiaire de la première campagne « gaz moins cher ensemble), il vous est possible de vous inscrire gratuitement et sans engagement sur le site dédié www.gazmoinscherensemble.fr ou auprès de notre association locale (coordonnées ici )

L’offre « gaz moins cher ensemble », c’est :
– 12% minimum d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de gaz de janvier 2015, soit plus de 130 euros de pouvoir d’achat économisé sur un an dans notre zone. Ce n’est qu’un minimum, plus il y aura d’inscrits, plus notre capacité à faire pression pour obtenir une meilleure offre sera forte. C’est la logique du « soyons plus pour payer moins ».
– Un contrat sûr,
– L’accompagnement de la Fédération UFC-Que Choisir en cas d’éventuelles réclamations.
Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous d’ici le 19 janvier 2015.

Suite à l’appel d’offres lancé auprès de tous les fournisseurs nationaux de gaz, l’offre lauréate sera dévoilée le 20 janvier et les inscrits recevront sur cette base une offre personnalisée au vu de leur profil de consommation qu’ils seront libres d’accepter ou non. En cas d’acceptation, une participation aux frais, réduite à 5 euros pour les adhérents, sera demandée aux souscripteurs pour couvrir les coûts d’organisation de cette campagne.

Vous remerciant de votre mobilisation, nous vous prions de croire, à l’assurance, de nos plus cordiales salutations.

Comment vérifier sa livraison de bois de chauffage et calculer le nombre de stères livrés par votre fournisseur

Répondez à GDF Suez !

Les consommateurs passent à la caisse