Fréjus / Saint Raphaël

Bonjour,

Nous vous informons que les bureaux de notre association seront fermés à partir du vendredi 30 octobre 2020. Cette fermeture fait suite aux nouvelles mesures liées à la deuxième vague du covid 19. Grace au dévouement des bénévoles chargés de litiges, nous mettons tout en œuvre pour continuer à assurer la défense des consommateurs. Aussi, si vous êtes confrontés à un litige, vous pouvez nous adresser un mail l’explicitant, joindre éventuellement quelques documents ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous serez ensuite contactés par un chargé de litiges.

Face à cette situation très préoccupante, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre soin de vous et de vos proches.

Avec nos meilleures salutations
Marielle LIPP – Présidente

*****

Compte tenu des risques sanitaires liés à la pandémie de coronavirus et conformément aux directives gouvernementales, nous vous informons que nous vous recevrons uniquement sur RDV les lundis, mercredi et jeudi après-midi de 14 h 30 à 17 h 30.

Merci de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi de 14 h  à  17 h 30 pour prendre ce RDV OU nous faire parvenir votre demande par mail.

Nous vous adressons nos sincères salutations.

Marielle LIPP

L’UFC Que Choisir Var Est à Fréjus /St Raphaël vous reçoit :

au 1196 Boulevard de La Mer (base nature bâtiment du pôle emploi)

83600 Fréjus

adresse mail : contact@varest.ufcquechoisir.fr.

Vous avez une question ?

Draguignan