Justice

La maison de Valérie en cessation d’activité.

C’était l’un des pionniers de la vente à distance sur catalogue. Mais écrasée par le rouleau compresseur d’Internet, La Maison de Valérie s’écroule. La société vient de cesser son activité, mais promet d’honorer jusqu’au bout les commandes déjà passées.

Depuis quelques semaines, les internautes qui se rendent sur le site Internet de La Maison de Valérie trouvent portes closes. La société a cessé son activité commerciale au début du mois de septembre, après 40 ans d’existence. La Maison de Valérie fait partie des pionniers de la vente à distance sur catalogue. Mais après avoir connu le succès, la société, comme d’autres avant elle, s’est fait submerger par la vague du commerce sur Internet. Après avoir fait l’objet de plusieurs restructurations, après être passée sous la houlette du groupe Conforama en 2010, La Maison de Valérie s’est donc résolue à fermer ses portes.

  •  Selon le groupe, les garanties seront respectées

À en croire les promesses de la société, cette cessation d’activité ne devrait pas avoir de conséquences néfastes pour les clients. Néanmoins, en cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter l’association locale de l’UFC-Que Choisir la plus proche de votre domicile ou à mettre en garde les autres consommateurs sur notre forum consacré à La maison de Valérie…..

lire la suite

Articles relatifs

Ufc que choisir porte plainte contre le site de vente de vin 1855.com

Michel Texier

Une question du Danemark soulève un problème européen

Michel Texier

Vos droits dans un supermarché

Michel Texier

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +