Communications Téléphonie

SFR les nouvelles offres

le 2 septembre 2012

 

En lançant en même temps de nouvelles offres mobiles et Internet fixe, SFR veut revenir dans la course, lui qui a souffert peut-être plus que d’autres de l’arrivée de Free. Et pour y parvenir, il met en place deux stratégies. Alors que du côté de l’Internet fixe, l’opérateur joue sur le prix pour damer le pion à ses concurrents, du côté des offres mobiles, il s’appuie avant tout sur de nouveaux services.

 

 

On change tout et on recommence. Lors de sa conférence de rentrée, le nouveau patron de SFR a dévoilé ses toutes nouvelles offres mobiles et Internet fixe. Au final, pas de vraie révolution, mais tout de même quelques nouveautés qui peuvent s’avérer intéressantes. L’opérateur en a également profité pour annoncer le lancement, le 28 novembre 2012 à Lyon, de la première offre mobile 4G (technologie qui permet d’atteindre des débits théoriques pouvant aller jusqu’à 100 Mbits/s) ainsi que celui d’une nouvelle marque « révolutionnaire » baptisée Joemobile. Sans plus de précision……………

à suivre: http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-sfr-les-nouvelles-offres

 

Articles relatifs

Télécoms les pratiques contestables sur les séniors

Michel Texier

Accélération de la concurrence suite à la « hausse de la TVA » !

Pascal SIX

Colis La Poste rappelée à l’ordre

Michel Texier

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +