Communications Téléphonie Thématiques

SFR hausse de tarifs de ses offres fibre

SFR hausse de tarifs de ses offres fibre

SFR modifie discrètement les tarifs de ses offres fibre

L’opérateur propose une nouvelle grille depuis le 18 août concernant ses abonnements tripleplay Fibre. L’entrée de gamme augmente notamment de quatre euros par mois la première année de souscription.
SFR n’en finit pas de renouveler son offre Fibre. A peine après avoir récemment aligné ses prix sur ceux de Numericable, l’opérateur modifie déjà ses tarifs.

Le petit plus, c’est le mois gratuit accordé à tous ceux qui choisissent de souscrire à un abonnement sur Internet.

sfr août 2015
Sinon, l’offre entrée de gamme Fibre Starter débute à 29,99 euros par mois pendant 12 mois (puis 39,99). Cela représente donc une augmentation très substantielle de quatre euros par mois la première année pour accéder aux mêmes prestations, à savoir un débit de 100 Mb/s, un service SFR Cloud de 10 Go et l’accès à 200 chaînes.

A l’inverse, l’abonnement Fibre Power baisse de deux euros par mois la première année : soit 37,99 euros (puis 48,99) au lieu de 39,99 euros. Avec toujours un débit de 200 Mbits/s, 240 chaînes et 100 Go dans SFR Cloud.

En revanche, Power plus augmente et passe de 41,99 euros par mois la première année à 42,99 (puis 57,99) pour un débit de 400 Mbs/s. Pour accéder au 800 Mb/s, il faut toujours débourser quelques euros de plus, soit 44,99 les douze premiers mois et 59,99 ensuite…

L’article sur 01net.com 

Articles relatifs

Vous avez un litige contactez-nous

Michel Texier

Double facturation d’appels vers la hotline

Pascal SIX

Free condamné pour pratique commerciale trompeuse sur son offre « internet haut débit illimité »

Michel Texier

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +