Administrations consommation DGCCRF

EURO 2016 Tousfairplay selon la DGCCRF

EURO 2016 Tousfairplay

Suivez les recommandations de la DGCCRF et de la Douane pour un EURO 2016 réussi
Du 10 juin au 10 juillet prochain, la France accueillera l’EURO de football 2016. Pour permettre à tous les passionnés du ballon rond de profiter pleinement du spectacle offert par les meilleures équipes du continent, les services de la DGCCRF et de la Douane lancent une campagne d’information signée #Tousfairplay.

Organisé en France pour la troisième fois, le championnat d’Europe des Nations de football constitue le 3e événement sportif le plus médiatisé de la planète, après les Jeux Olympiques et la Coupe du monde de football. 2,5 millions de spectateurs et 7 à 8 millions de supporters, dont un million d’étrangers, sont attendus dans les 10 villes hôtes de la manifestation.

Pour garantir une protection optimale aux consommateurs-supporteurs, la DGCCRF édite, en partenariat avec la Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI), une brochure de recommandations accessible en ligne. Déplacements, achats, hébergement, restauration : tout ce qu’il faut savoir pour un séjour en France réussi est réuni dans ce document pédagogique, réalisé sous forme d’infographies…

source DGCCRF 

vidéo Hébergement & Restauration / Hotel & Catering #Tousfairplay 

 

Articles relatifs

Les experts judiciaires, sanitaires et les autres

Michel Texier

Free condamné

Michel Texier

Dgccrf devient depuis le 1 janvier 2010 la direction départementale de la protection des populations

Michel Texier