Thématiques

Tarifs réglementés du gaz au 1er août 2015

Engie (ex GDF Suez) : stabilité des tarifs réglementés du gaz au 1er août 2015

Les tarifs réglementés du gaz appliqués par Engie (ex GDF Suez) aux particuliers vont rester stables au 1er août 2015.

Cette stabilité des prix concerne notamment les tarifs de base (cuisson), B0 (cuisson et eau chaude) et B1 (chauffage).

Les clients qui ont souscrit une offre de marché à prix libre, y compris chez GDF Suez, ne sont concernés ni par les baisses, ni par les hausses du tarif réglementé pendant la durée de leur contrat.
Fin avril 2015, le Groupe GDF SUEZ a été rebaptisé ENGIE. Un changement de marque qui s’inscrit dans une stratégie globale d’engagement pour la transition énergétique.

Un nouveau nom pour accompagner la transition énergétique…
Le changement de marque du Groupe GDF SUEZ s’inscrit dans le contexte d’un monde en plein bouleversement. La transition énergétique est désormais une priorité à l’échelle internationale : développement des énergies renouvelables, réduction de la consommation énergétique grâce au développement de l’efficacité énergétique, révolution digitale…

C’est pour accompagner ces nouveaux défis que le Groupe, conscient de sa responsabilité et de son rôle, a décidé de se doter d’un nouveau nom simple, fort et compréhensible dans toutes les langues et qui évoque l’énergie dans toutes les cultures : ENGIE.

Engie affirme ainsi que l’énergie est l’affaire de tous, et que c’est tous ensemble que nous réussirons à trouver les solutions pour une meilleure efficacité énergétique.

Fournisseur d’énergie et de services d’efficacité énergétique de référence, Engie est résolument décidé à devenir le leader de la transition énergétique. Le logo de la marque, un soleil qui se lève, symbolise d’ailleurs l’arrivée d’un jour nouveau pour le monde de l’énergie.

Mais vos contrats d’énergie GDF SUEZ DolceVita restent les mêmes
Si vous êtes client GDF SUEZ DolceVita, sachez que les contrats de gaz et/ou d’électricité que vous avez souscrits ne sont pas modifiés, que vos interlocuteurs restent les mêmes et gardent la même exigence de qualité de service.

La marque GDF SUEZ DolceVita, destinée aux clients particuliers en France pour la vente d’électricité, de gaz naturel et de services associés n’est pas modifiée pour le moment. Tout changement éventuel fera l’objet d’une communication aux clients GDF SUEZ DolceVita

service public.fr

Calculette pour connaître l’évolution du prix du gaz depuis 2008

GDF SUEZ devient ENGIE

Articles relatifs

Demande d’aide au logement en ligne pour les étudiants

Michel Texier

Enquête sur l’étiquette énergie

Michel Texier

Les interdictions de téléphoner en conduisant

Michel Texier