Communications Téléphonie

Téléphonie mobile les meilleures offres pour les jeunes

le 9 septembre 2012

En cette rentrée des classes, bon nombre de parents sont en quête du meilleur forfait pour leur adolescent. Vu le nombre d’offres destinées spécifiquement aux jeunes, ils n’ont que l’embarras du choix. Mais attention : toutes ne se valent pas.

Un peu de voix, quelques MMS, si possible un accès à Internet, mais surtout beaucoup de SMS, tel est le forfait type dont raffolent les jeunes. Ça tombe bien, la plupart des opérateurs proposent ce genre de formules. Mais en y regardant d’un peu plus près, on s’aperçoit souvent que le prix peut cacher des surprises. Engagement, frais annexes, tarifs élevés du hors-forfait… tous les forfaits « spécial jeunes » ne se valent pas…………….

 

à suivre: http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-telephonie-mobile-les-meilleures-offres-pour-les-jeunes

 

Articles relatifs

Le scandale de la TVA volée aux consommateurs !

Michel Texier

Apple iOS 10 et macOS des iPhone, des iPad et des Mac sur le carreau

Michel Texier

Téléphonie mobile enfin des tarifs réalistes

Michel Texier