Commerce Justice

Doze encore une socété de coffrets cadeaux en liquidation judiciaire

La société éditrice de la marque Doze et du site « Le Guide des sensations » est en difficulté depuis plusieurs mois. Une solution est en train de voir le jour. Mais certains consommateurs vont y laisser des plumes.

De nombreux clients inquiets ont écrit à 60 Millions de consommateurs suite à des problèmes rencontrés avec la société QG Loisirs ou avec ses prestataires. QG Loisirs éditait les coffrets-cadeaux de la marque Doze et vendait des activités à la carte sur ses sites Doze.fr et Guide-sensations.com. Mais depuis un jugement du 11 avril, elle était en redressement judiciaire.
Des séjours ou sorties loisirs ne sont pas honorés, d’où la colère de consommateurs. QG Loisirs a été transparente et a informé ses clients de sa mauvaise passe financière. Mais certaines prestations n’ont toujours pas été exécutées, car les prestataires craignent de ne pas être rémunérés…………………………

à suivre: http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/coffrets-cadeaux-nbsp-la-faillite-de-doze-est-presque-evitee

Articles relatifs

Juge de proximité prolongation temporaire

Michel Texier

Un fabricant et une entreprise de vente par correspondance sont épinglés pour tromperie commerciale

Michel Texier

Que choisir.org a subi une attaque DDoS

Michel Texier