Thématiques

Vous avez un litige contactez-nous

UFC Que Choisir Var-Est Fréjus /Saint Raphaël / Draguignan

Vous êtes un particulier, vous avez un litige avec un professionnel, avec votre propriétaire, votre assureur, votre garagiste ou avec l’État, et vous souhaitez l’assistance de la part de l’UFC-Que Choisir Var-Est.

Vous avez des questions concernant vos litiges de la consommation, écrivez-nous, nous y répondrons avec plaisir.

Ces litiges concernent tous les secteurs, même s’il s’agit le plus souvent des domaines du logement, des assurances, des banques, d’achat sur internet, de la téléphonie ou de l’automobile. L’association apporte à ses adhérents conseils, informations et soutien lors des nombreuses permanences qu’elles assurent sur Fréjus – Saint-Raphaël – Draguignan.

Vous trouverez d’abord, de très nombreux renseignements sur notre site internet http://www.ufc-quechoisir-var-est.org/

Les missions de l’association locale sont multiples : informer, conseiller, défendre l’intérêt des consommateurs individuels contre un professionnel.

Si, pour le consommateur, son problème est unique, pour l’UFC-Que Choisir Var Est, les litiges sont une source permanente d’informations. Leur analyse permet de mettre en évidence les secteurs d’activité, les produits et de les traiter.

VOUS AVEZ UN LITIGE DE LA CONSOMMATION,

CONTACTEZ-NOUS !!

Vous pouvez nous joindre :

Sur notre boite mail :  contact@varest.ufcquechoisir.fr

Sur notre site internet : http://www.ufc-quechoisir-var-est.org/permanence/frejus-saint-raphael

Par le site ALED de la fédération :  http://www.quechoisir.org/app/un-litige/al-166-ufc-que-choisir-var-est/

A BIENTÔT

La chaîne du froid

Pneus verts

incroyable, l’ablation d’un rein sans hospitalisation